Fenêtres Oscillo-Battantes

Le nouveau standard d’excellence.

La fenêtre oscillo-battante d’ADURRA est une fenêtre de style européen qui offre deux fonctions de ventilation; la position oscillo permet une ventilation sans courants d’air avec une protection contre la pluie sans souci, tandis que la position battante permet à la surface vitrée de s’ouvrir complètement comme des fenêtres à battants suspendues. Les deux fonctions peuvent être réalisées avec une seule poignée.

Lorsque la poignée de fenêtre est dans une position abaissée, elle est solidement fixée dans une position verrouillée

aluminium-fenetres-oscillo-battant_3621

Lorsque la poignée de la fenêtre est à un angle de 90 degrés, l’aile de la fenêtre bascule vers l’intérieur, ce qui donne une fenêtre complètement ouverte. Ce positionnement permet un nettoyage facile des deux côtés de la fenêtre et une bonne fenêtre de sortie en cas d’urgence, en fonction de la taille.

aluminium-fenetres-oscillo-battant_3623

Lorsque la poignée de la fenêtre est à 180 degrés, l’aile de la fenêtre s’incline vers le haut, ce qui permet une fenêtre de position ventilée. Ce positionnement permet de résister à la brise, de dévier la pluie et présente un avantage supplémentaire en termes de sécurité, étant donné que personne peut rentrer.

Ils sont disponibles en panneaux doubles ou triples de 4 à 6 mm avec des options de verre standard, texturé ou feuilleté et sont livrés finis en usine avec du matériel de la plus haute qualité, un encadrement en aluminium de qualité commerciale, votre choix de couleurs ou de finitions à motif de grain de bois et de gendarmes.

Les fenêtres d’ADURRA oscillo-battante sont fabriquées sur mesure pour toutes les ouvertures structurelles ou exigences architecturales autorisées. Elles sont fabriquées avec des matériaux ultramodernes adaptés au climat canadien qui garantissent; performance sans compromis, durabilité robuste, entretien réduite, longévité maximale et valeur accrue de votre investissement.